vagcom français v16.8

vagcom français v16.8
Modèle : vagcom français v16.8
Disponibilité : En Stock
Prix : 99,00€ 80,00€

Spécificités:
Connecteur USB, compatible avec tous les ordinateurs dotés de ce port (USB 1.1 ou 2.0)
Intelligente, avec microcontrôleur intégré
Licence intégrée (dongle). Vous n'avez pas besoin d'activer le logiciel! Toutes les fonctions de VAG-Com sont disponibles, quel que soit l'ordinateur avec lequel vous l'utilisez.
Compatible avec le protocole CAN utilisé sur tous les nouveaux châssis VAG (Audi A3 & A8 2004=>, Audi A6, Skoda Octavia, Seat Altea 2005=>, Golf V/VI, Touran ...)
Remplit toutes les fonctions assurées par un HEX-USB standard (diagnostic sur ligne K).
Mesure la fréquence du calculateur et l'utilise immédiatement, étant en cela beaucoup plus rapide à la connexion qu'une interface classique.
Grâce à sa LED bicolore, vous êtes alerté dès le branchement de l'interface sur la voiture si tout est normal ou si au contraire une des lignes de diagnostic est "collée" à la masse ou au +12V.
Connecteur OBD fait avec précision selon nos spécifications, ce qui lui permet de se brancher même sur les véhicules disposant de peu d'espace autour de la prise OBD: Audi A4/S4/RS4 (châssis B5/8D), A6/S6/RS6 (châssis C4/4A) , Passat 1997-2001.
100% compatible avec la double ligne K trouvée sur les nouvelles Audi A4/A6 à partir de 2001. Pas de commutateur manuel, pas besoin non plus de VAS-6017!
Compatible avec les anciens modèles de voitures utilisant une seule ligne K ou une ligne K et une ligne L.
LED d'information bicolore.


Pour rallonger l'interface:
Le câble de l'HEX-USB+CAN fait environ 2m de long. Une rallonge USB pourra vous permettre d'y ajouter 2-3 mètres, mais cependant ceci n'est pas recommandé vu que le standard USB interdit les rallonges! Si vous voulez utiliser un ordinateur de bureau, nous recommandons plutôt l'HEX-Com+CAN.

Notes:
Cette interface requiert un pilote spécial pour pouvoir fonctionner. Il est inclus dans les versions compatibles USB de VAG-Com, et vous trouverez les instructions d'installation ici.
L'HEX-USB+CAN n'émule pas un port COM, c'est un périphérique USB à part entière. Cela signifie par conséquent qu'aucun autre logiciel à part VAG-Com ne peut l'utiliser, au contraire de l'HEX-Com+CAN.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais            Bon

Saisir le code ci-dessous :



OBD2 France, La boutique officiel du diagnostique en france