Nos conditions

Termes et Conditions

Les mots de passe
obdfr.com offre quelques services qui vous permettent d'enregistrer et de stocker des informations dans un espace protégé par mot, tels que Login Obdii.fr. Vous êtes responsable de prendre toutes les mesures raisonnables pour s'assurer qu'aucune personne non autorisée a accès à vos mots de passe Obdii.fr ou des comptes. Vous accordez Obdii.fr et toutes autres personnes ou entités impliquées dans le fonctionnement du site le droit de transmettre, surveiller, récupérer, stocker et utiliser vos informations en rapport avec le fonctionnement du site. Obdii.fr Corp n'assume aucune responsabilité ou obligation pour toute information que vous soumettez.

Détails de Déclaration sur la sécurité
Afin de protéger les informations privées de nos clients, nous faisons les détails de la déclaration de sécurité ci-dessous:

- Nous ne partagerons pas ou abus d'informations de nos clients à des tiers.

- Le personnel de obdii.fr est contracté avec l'accord de confidentialité.

- Nous ne conservons pas les données de nos clients.

- Nous ne suivons pas ou stocker des données personnelles de votre navigation web.

- Les données clients sont stockées de façon sécurisée.

- S'il vous plaît ne pas nous fournir vos coordonnées financières à l'exception des nom, adresse courriel, adresse de facturation, adresse d'expédition. Paypal processus de commande en obdii.fr est sécurisé.

Instruction des achats nécessaires
Avant de passer la commande, s'il vous plaît conscients des éléments suivants:
Obdfr.com ne peux pas etres responsable des droits à l'importation et le coût personnalisés. Comme nous sommes en Chine et pas clair au sujet de la politique fiscale personnalisée de votre pays, afin que nous ne savons pas comment prédire les droits d'importation et d'autres coûts pertinents qui devraient payer dans votre pays lorsque les marchandises passent par la douane. Vous devez savoir au sujet de la règle de droit d'importation de votre pays avant de passer commande.

Pour laisser votre colis afin arrivent à votre porte rapide et correcte, s'il vous plaît nous fournir un numéro de téléphone valide du récepteur forfait ordre. Nous allons écrire ce numéro de téléphone de contact sur votre parcelle afin, cette aide de la messagerie à atteindre pour vous beaucoup plus facilement.

Avant d'acheter de grandes quantités afin de gros, nous vous recommandons de commencer vos achats afin d'ordre premier échantillon.
Les clients sont responsables de payer l'expédition pour le retour des articles à nous en Chine. Le coût d'expédition de produits de remplacement est couvert par obdii.fr.

Retours et garantie
Avant l'expédition, de toutes les marchandises ont été vérifiées par deux obdii.fr. Notre ingénieur de test va vérifier la qualité, notamment vérifier le fonctionnement de base du matériel et du logiciel, l'apparence, l'emballage, les accessoires nécessaires et le standard de prise d'alimentation de l'adaptateur.

Si vous avez des problèmes en utilisant des produits qui achètent obdii.fr, s'il vous plaît de commentaires pour nous d'abord, et nous allons discuter de la question avec vous. Via notre support technique, nous pouvons creuser votre problème en utilisant via notre support technique dans la plupart des cas.

S'il est confirmé sans problème, vous n'avez pas besoin de revenir à nous. Si elle est confirmée tout problème irrémédiable avec les marchandises, nous vous suggérons de nous les retourner pour réparation ou remplacement.

Obdfr.com  "espaces publics"
Si vous utilisez une zone publique du site Web de obdii.fr, comme une salle de clavardage ou un babillard électronique, vous êtes seul responsable de vos propres communications, les conséquences de l'affichage de ces communications, et votre confiance en les communications dans les espaces publics. Obdii.fr Corp. Et ses concédants ne sont responsables des conséquences de toute communication dans les espaces publics. Obdii.fr se réserve également le droit de supprimer, modifier ou omettre des commentaires offensants affiché à tout ces zones publiques du site Web de obdii.fr.

Liens Parti 3ème et contenu
obdfr.com peut fournir des liens vers des sites Web de tiers. Obdii.fr Corp, ne cautionne pas le contenu de toute telle sites tiers, ni Obdii.fr Corp, responsable pour le contenu du lien des sites tiers. Votre utilisation de sites Web de tiers est à vos risques et périls et sous réserve des termes et conditions d'utilisation de ces sites.

Responsabilité
L'utilisation du Contenu obdii.fr est à vos propres risques. Lors de l'utilisation du système obdii.fr, l'information sera transmise d'une manière qui peut être hors du contrôle et la juridiction des Obdii.fr. Par conséquent, Obdii.fr et ses sociétés affiliées n'assument aucune responsabilité pour ou concernant le retard, perte, l'interruption ou la corruption de données ou autres informations transmises dans le cadre de l'utilisation d'un navigateur Internet connexion internet.

Indemnité
Vous acceptez de défendre, indemniser et tenir Obdii.fr Corp, son équipe de direction, employés, agents, concédants et fournisseurs, inoffensifs et contre toutes réclamations, actions ou demandes, les passifs et les colonies, y compris, sans limitation, juridiques et comptables raisonnables frais, résultant de, ou présumés découler de, votre violation de ces Termes et Conditions.

Utilisation du contenu
Obdfr.com Corp vous autorise à visualiser ou télécharger une copie unique du matériel sur ce site uniquement pour votre usage personnel non commercial si vous incluez la mention du copyright suivante: "Copyright (c) 2006-2009, Obdfr.com Corp droits réservés. "

Toute utilisation du contenu qui n'est pas expressément autorisé par les présentes Conditions générales est une violation de ces Conditions d'utilisation et peut enfreindre le copyright, marque déposée, et d'autres lois. Contenu et les caractéristiques sont sujettes à modification ou la résiliation sans préavis à la discrétion éditoriale du obdfr.com Corp Tous les droits non expressément accordés sont réservés aux Obdii.fr et ses concédants.

Si vous ne respectez pas ces conditions, votre permission d'utiliser le Contenu sera automatiquement annulée et vous devez immédiatement détruire toute copie que vous avez faites de toute partie du Contenu.