LabTool-48UXP Intelligent Universal Programmer

LabTool-48UXP Intelligent Universal Programmer
LabTool-48UXP Intelligent Universal Programmer LabTool-48UXP Intelligent Universal Programmer LabTool-48UXP Intelligent Universal Programmer LabTool-48UXP Intelligent Universal Programmer
Modèle : LabTool-48UXP Intelligent Universal Programmer
Disponibilité : En Stock
Prix : 350,00€

LabTool-48UXP intelligent universel Programmeur

1. Caractéristiques

Une interface USB ou port parallèle avec l'auto-commutateur d'alimentation
Soutien 5V et 3,3 V dispositifs basse tension, support de puce avec adaptateur 1,8 V basse tension.
Moins de 2 secondes par la vitesse de programmation pour la puce Mbit flash à haute densité.
Pas besoin d'adaptateur pour la puce DIL jusqu'à 48 broches
À 48 broches broches pilote universel et limite de courant
Auto-sense / Auto programmation avec rapport statistique

Dispositif d'insertion / continuité chèque
Adaptateur universel pour 44-pin PLCC / QFP / PLCC / PSOP et 40/48 TSOP
Compatible avec: Windows 95/98/Me/2000/XP, Windows XP et NT (port parallèle) Windows 98SE/Me/2000, Windows XP (port USB)

Automatique EPROM / Flash ID recherche
Sérialisation pour Memory / puce
Mémoire tampon d'octets de swap H / L
Fichier de projet sauvegarder / charger la fonction
Sélectionnable par l'utilisateur de vérifier Vcc avec une ou deux passes de vérifier la tension

Détection automatique de format de fichier et conversion
Paramètres de programmation par l'utilisateur modifiable

Pilote broches 2.Universal - Aucun adaptateur requis pour les appareils DIL
Le conducteur LabTool-48UXP fonctionnalités broches universel, chaque broche peut fournir quatre voltages différents, au sol, il peut également être configurable comme TTL haut / bas niveaux avec pull-high/pull-low, haute-vitesse d'horloge et de haute impédance. Cette conception avancée broches vous permet de programmer n'importe quel dispositif DIL jusqu'à 48 broches, sans avoir besoin d'un adaptateur.

Vitesse de programmation imbattable
Le LabTool-48UXP de l'intelligence embarquée du système réduit les frais généraux au minimum. Le LabTool-48UXP a une performance de 100% plus de son produit prédécesseur dans le programme de la puce flash de haute densité, il peut programmer une puce Intel 32 bits M éclair en moins de 60 secondes.

L'insertion de périphérique et vérifie contact - Aucune erreur!
Le LabTool-48UXP effectue l'insertion de périphérique et vérifie contacter avant qu'elle programmes de chaque appareil. Il peut détecter contact à broche pauvres et périphériques insérée à l'envers ou dans la mauvaise position. Cette fonction protège votre portefeuille, en empêchant les dommages chip coûteuse due à une erreur de l'opérateur.

EPROM et de détection flash ID de mémoire et de recherche
Beaucoup de mémoires Flash EPROM et avoir une accumulation dans l'ID de l'appareil et ID fabricant. Le LabTool-48UXP pouvez lire l'ID de l'appareil en appuyant sur la touche de raccourci pour détecter l'ID et de comparer sa base de données et déterminé le vendeur et le numéro de puce correcte du produit. Cette fonctionnalité est particulièrement utile avec les puces et les appareils d'occasion qui ont eu leur Numéro de la pièce accidentellement (ou intentionnellement) enlevé (cette fonction s'applique uniquement aux 28 broches ou 32 broches EPROM et Flash).

Auto-détection et auto-programmation:
Pour répondre aux exigences de production de masse de la LabTool-48UXP a mis en place une nouvelle technologie brevetée à la fois dans son matériel et ses logiciels. Après avoir entré le mode de production de masse, les inserts de production opérateur de téléphonie un dispositif dans le support ZIF. Une LED sur le LabTool-48UXP indique que le périphérique est prêt et l'opérateur retire tout simplement et le remplace par un nouveau. Aucune formation formelle est nécessaire d'ajouter la flexibilité et un gain de temps et d'argent. En outre, le LabTool-48UXP de détection automatique de fonctionnalité garantit l'appareil a été insérée correctement et automatiquement les programmes de l'appareil. En outre, dans le mode de production de masse du clavier du système est automatiquement désactivée empêchant l'opérateur de faire des erreurs par inadvertance.

Fichier de projet sauvegarder et de charger
L'utilisateur peut créer et enregistrer un fichier de projet qui contient des données dispositif de sélection du tampon, et toute la programmation mise en place d'options, ce fichier de projet peut être appelé à tout moment pour une utilisation future sans avoir à passer par la procédure de configuration à nouveau, votre conception fichier peut facilement passer au département de production sans faire aucune erreur.

3. Fonction de sérialisation
Sélectionnable par l'utilisateur de vérifier la tension, une ou deux passes de vérification
Le LabTool-48UXP vous permet de sélectionner la tension vérifier, après avoir programmé l'appareil. La tension Vcc peut être 2.0V à 6.5V. Cette fonction garantit que votre appareil a été programmé correctement, prévenir les défaillances dues à des erreurs de programmation et d'assurer la rétention des données.

Forfait comprenant:
X 1pc LabTool-48UXP unité principale
1pc x câble USB
1pc x Port Com câble
1pc x câble adaptateur d'alimentation
1pc x CD driver

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais            Bon

Saisir le code ci-dessous :



OBD2 France, La boutique officiel du diagnostique en france