Fiat Key Programmer

Fiat Key Programmer
Modèle : Fiat Key Programmer
Disponibilité : En Stock
Prix : 149,00€

Fonctions et caractéristiques techniques:
Soutien Fiat Siena, Palio, le travail sur ces modèles avec Megamos crypter ID48 puce (travail avec 93LC66 de BSI ordinateur)
Pas besoin de connecter l'ordinateur et d'exploiter facilement, à l'intérieur de la batterie de 9V et pas besoin de brancher le bloc d'alimentation.
Fiat clés programmeur

Fonctions et caractéristiques techniques:
Soutien Fiat Siena, Palio, le travail sur ces modèles avec Megatons crypter ID48 puce (travail avec 93LC66 de BSI ordinateur)
Pas besoin de connecter l'ordinateur et d'exploiter facilement, à l'intérieur de la batterie de 9V et pas besoin de brancher le bloc d'alimentation.

Deux fonctions de ce programmeur comme suit:
M1: Effacement de toutes les clés et les nouvelles clefs de programmation (presse M1 3 fois) quand vous avez perdu toutes les clés
M2: Ajouter de nouvelles clés (pas besoin d'enlever les clefs d'origine)

La méthode utilisant:
1 Retirez BSI PC à partir de la voiture, le PC de BSI est dans le côté gauche du conducteur, le siège d'assurance pour un siège. Nécessité de supprimer la boîte d'assurance l'ensemble, et sortir le PC de BSI à l'arrière de la boîte d'assurances, puis soudure 93LC66,.
2 Après avoir retirer 93LC66, effacer tous les pieds de 93LC66, insérez 93LC66 à l'adaptateur de ce programmeur, puis connectez l'adaptateur pour le programmeur.
3 Mettez le rouge à DEL puis devient verte, ce qui signifie que le programmeur d'auto-test est normal.
4. Choisissez M1 ou M2 aux clés du programme. Si la lumière LED scintille une fois et le haut-parleur haute voix une seule fois, il montre que la programmation est un succès. Si l'éclairage LED 5 fois, et haut-parleur haute voix 5 fois, il montre le mauvais 93LC66 données ou ne pouvait pas trouver le 93LC66, besoin de vérifier qu'il est mal avec la connexion ou le placement des pieds de 93LC66, et les clés du programme de nouveau; Si le voyant 10 fois l'éclairage, haut-parleur haute voix 10 fois, il montre la puce ID48 est verrouillé ou le type de puce est mal, besoin de nouveau le programme.
5 Weld 93LC66 après finition de la programmation, et d'installer BSI retourner à la voiture alors il pourrait être lancé.

Forfait comprenant:
1x AK48
Bolck Chip 1x

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais            Bon

Saisir le code ci-dessous :



OBD2 France, La boutique officiel du diagnostique en france